Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE TOUR DU MONDE - LA TERRE CE JOYAUX
26 mai 2016

5ème étape - Saint-Paul, La Saline les bains - 27/09/2014

Cela fait bientôt deux ans qu'on est parti sur l'île et j'ai décidé, comme j'ai un peu de temps de repos en ce mois de mai, de faire des albums de nos différents voyages.

C'est un peu tard, enfin mieux vaut tard que jamais !

Donc je dois rattraper le retard et ce n'est pas facile (avec tout le temps que je passe devant la tv ou au travail, oué surtout au travail ! grr), vu le nombre de photos... et de voyages (au moins 3)... sans compter les week-end...L'impatiente que je suis va devoir prendre le temps!

Qu'est ce qui faut pas entendre... je me plains mais franchement c'est que du bonheur,  c'est trop bon de revoir ces images, quel plaisir !

Réunion 2014-140c'est ça  l'Île de la Réunion, un mélange de culture !

La 5e étape de notre périple ? un marché et pas n'importe lequel,  vous savez où il se situe  ?

Réunion 2014-141Marché de Saint-Paul

Réunion 2014-143

Réunion 2014-142 On a dégusté des confitures de goyave et d'ananas , on a acheté des gousses de Vanille, de l'ananas Victoria.

20140927_074917notre bungalow !

Bienvenue à vous

Notre 1e locattion- Saint-Gilles-les-bains

 Une baignade près de chez nous ...

Le lagon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité